Que faut-il savoir sur le channeling ?

Le channeling c’est ouvrir votre corps, votre esprit et votre esprit au plus grand en vous. Cela signifie laisser la sagesse de Dieu vous imprégner dans un état de renoncement et de confiance en quelque chose de plus grand que vous-même. C’est aussi une communion sincère et intime avec des êtres de lumière dont la mission est d’accompagner nos âmes dans leur croissance spirituelle. Être canal signifie accepter la mission difficile, mais satisfaisante d’aider les autres à reconnaître et à révéler la part divine en chaque individu. Faisons le tour !  

Être un canal consiste en quoi ?

Être un canal signifie faire un acte de foi, retirer notre côté rationnel, notre caractère et notre ego conditionné afin que les énergies émanant d’autres dimensions nous soient infusées.

A lire aussi : Comment personnaliser un mug ?

Il est censé être un réceptacle pour recevoir des messages, des informations, des soins et des émotions provenant de sources supérieures. La canalisation est la communication entre les humains et les êtres appartenant à d’autres niveaux de conscience.

Devenir un canal, c’est une prise de décision de :

A lire aussi : Quels sont les styles de robes vintage les plus en vogue à suivre ?

  • se projeter vers la lumière et l’amour
  • l’accueillir dans nos cœurs
  • le partager
  • le faire rayonner autour de nous

La canalisation permet de se rappeler d’où vous venez et où vous allez. Ainsi, en lisant cette page, vous connaîtriez un peu plus sur le sujet.

Communiquer avec d’autres dimensions

Les humains ont toujours essayé de communiquer avec différentes dimensions, y compris les dimensions divines et angéliques. Il y a toujours eu des êtres qui pouvaient recevoir des messages et des informations de niveaux supérieurs.  

Autrefois, ces compétences étaient l’apanage des élus de Dieu, oracles, prêtres, druides, chamans, hommes de médecine. On se référait au don.

Ces dernières années, selon l’astrologie, on a assisté à une explosion des pouvoirs psychiques, y compris des capacités de canalisation, avec l’augmentation des vibrations de la Terre et l’entrée dans l’âge spirituel du Verseau. 

Description de la transe médiumnique

Le channel entre dans un état de conscience élargi pour communiquer avec la dimension spirituelle. C’est un état de canalisation ou channeling, également appelé transe médiumnique. La profondeur transe dépend du support, de son objectif et du support utilisé pour la retranscription. 

En médiumnité consciente, le channel se trouve dans un état de conscience légèrement altéré. Dans cette transe consciente, il est pleinement présent. Il transcrit des impressions, des mots, des sensations, et des images réceptionnés de la dimension spirituelle, tel un traducteur. 

En médiumnité semi-mécanique, le médium entre en transe semi-consciente. Dans cet état de conscience altéré, il permet aux êtres de lumière de parler à travers son canal, mais il entend ce qui se dit à travers lui. Il est avec les esprits en même temps qu’il est avec l’interlocuteur humain. 

En médiumnité mécanique, le médium est en transe profonde. Sa personnalité et son ego ont complètement retiré, laissant toute la place aux êtres qu’il canalise.