Pourquoi préférer un calendrier de l’avent photo ?

Le 1ᵉʳ décembre de chaque année, on ouvre la première case de son calendrier de l’avent. Traditionnellement, il se compose de chocolat, mais certains le personnalisent davantage en ajoutant des photos. Voyons-en plus à ce sujet.

Calendrier de l’avent photo : une surprise de taille

Le calendrier de l’Avent est un cadeau que l’on offre traditionnellement en famille. Tout le monde en reçoit un dès le 1ᵉʳ décembre. Il est généralement garni de différentes sortes de chocolats. Jour après jour, on découvre une belle surprise cacaotée. Pour vous démarquer, optez aussi pour le calendrier de l’avent photo. Si vous n’en avez pas encore entendu parler, n’hésitez pas à lire cet avis qui vous permet d’en apprendre plus.

Avez-vous vu cela : Bague Inifini : Voici tout ce que vous devez savoir sur ce bijou

Dans ce calendrier, ajoutez vos photos de famille sublimées de magnifiques finitions. Choisissez 24 clichés et glissez-les dans le calendrier. Avec cette idée de cadeau personnalisé, vous partagerez de beaux instants avec les vôtres tout en patientant jusqu’à noël.

Différents designs pour le calendrier de l’Avent photos

Imaginez ce calendrier créatif qui vous rapprochera des personnes qui vous tiennent à cœur. Tout ce que vous devez faire pour l’avoir, c’est choisir vos photos en famille ou en amoureux. Il ne reste qu’à les envoyer à votre créateur qui va les sublimer de différentes manières. Certains utilisent un papier kraft rouge ou vert sapin pour décorer les cases.

A lire en complément : La montre SCH : L’élégance personnalisée et intemporelle

Mais quels clichés choisir pour son calendrier de l’Avent ? Vous avez le choix entre :

  • Des photos de famille ;
  • Des clichés en amoureux ;
  • Des photos de vacances ;
  • Des images sur les événements marquants (mariage, baptême, naissance…) ;

Le créateur saura intégrer les photos conformément au design du calendrier.

Personnaliser son calendrier

Au préalable, vous devez choisir le design de calendrier qui vous convient. Vous avez le choix entre différents motifs de noël dont le sapin vert, les boules de noël rouges, la neige blanche, les bonhommes de neige…. Quelle illustration votre cœur préfère-t-il ? Ajoutez alors vos plus belles photos afin de personnaliser le calendrier. Imaginez le produit fini dans son intégralité. N’oubliez pas de choisir les meilleurs clichés des plus beaux instants de l’année.

Accompagner son calendrier de l’Avent de cadeaux assortis

Pour accompagner le calendrier de l’Avent, vous pouvez ajouter quelques cadeaux personnalisés dont :

  • Une carte de vœux en papier ;
  • Un sticker d’enveloppe ;
  • Un intérieur d’enveloppe ;
  • Des étiquettes-cadeau ;
  • Une tablette de chocolat ;
  • Une bougie parfumée ;
  • Une boîte à biscuits.

Pour faire plaisir à une dame, on peut garnir son calendrier d’un tube de vernis à ongle, d’un stick à lèvres ou encore d’un parfum haut de gamme et de grande marque.

Offrez une touche de magie à vos proches en leur offrant ce magnifique calendrier, un cadeau qui illuminera leur mois de décembre. Déposez-le avec soin sous le sapin le 1ᵉʳ décembre prochain pour créer une surprise mémorable lors du début de la période festive.